Club Villamar - Charmante maison avec piscine dans le lotissement Rio de Oro – Calonge Espagne - Costa Brava - Calonge

  • Capacité maximum
    8
  • Nombre de chambres
    4
  • Nombre de salles de bains
    3
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    150€
  • Localisation exacte
Charmante maison avec piscine dans le lotissement Rio de Oro – Calonge

Située dans un quartier résidentiel calme entouré de nature, cette agréable maison à deux étages, dans le lotissement Rio de Oro à Calonge, est idéale pour les familles ou pour profiter de vacances reposantes sur la Costa Brava.

Au premier étage, après avoir monté les escaliers, on trouve un hall d’entrée menant à la cuisine, qui dispose d’une petite terrasse parfaite pour les petits-déjeuners en plein air. Depuis ce même hall, on accède à l’étage supérieur, où se trouvent trois chambres (deux avec lits superposés et une chambre double) ainsi que deux salles de bains complètes.

La salle à manger, spacieuse et lumineuse, offre un accès direct à l’extérieur, avec un espace barbecue et un petit patio. De là, un escalier mène à la partie supérieure du terrain, où se trouve la maison de la piscine.

Cette annexe, située juste en face de la piscine, comprend un salon, une chambre double, une salle de bains complète et une cuisine. Un espace indépendant et polyvalent, idéal pour accueillir des invités ou profiter pleinement de l’été.

Malheureusement les groupes de jeunes (dont la moyenne d'âge est inférieure ou égale à 25 ans ) ne sont pas autorisés dans cette maison de vacances.

Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans cette villa.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.