Villa pour quatre personnes à Conil de la Frontera, située dans une zone tranquille et à environ 8-10 minutes en voiture de la ville de Conil.
Cette maison de campagne est située dans une zone rurale et tranquille, loin du bruit pour profiter de la plus grande tranquillité.
Les extérieurs sont idéaux pour profiter de la piscine privée, des chaises longues, du jardin, du barbecue, du porche extérieur .....
La maison est distribuée en deux chambres : une avec un lit double et l'autre avec deux lits simples, toutes deux avec air conditionné, une salle de bain avec douche et écran, salon-salle à manger avec TV, Wifi et cheminée. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour, plaque vitrocéramique, réfrigérateur, ustensiles de cuisine, machine à café, machine à laver, micro-ondes...etc.
À l'extérieur, vous trouverez un espace barbecue, une table en pierre et des bancs, un jardin et une piscine privée avec des chaises longues.
En outre, vous n'avez pas à vous soucier du stationnement, car il y a un parking privé pour deux voitures.
Les appartements et les villas de Conil de la Frontera sont très demandés aussi bien pendant la saison estivale qu'à n'importe quel moment de l'année, la période entre mai et octobre étant celle où l'occupation maximale est atteinte, tant pour la bonne ambiance de la zone que pour le climat agréable dont jouit la côte de Conil tout au long de l'année.
La région dispose d'une grande offre gastronomique, vous pouvez vous rendre en quelques minutes sur les plages de Los Bateles ou de La Fontanilla, ou visiter l'interminable plage encore vierge d'El Palmar, ses célèbres criques (Roche, Poniente, del Aceite, Puntalejo, etc.), la vie nocturne pleine de bars, de restaurants et de bars, la vie nocturne et la vie nocturne.), la vie nocturne pleine de terrasses, de bars de plage, de bars, de routes touristiques monumentales, la visite des villages de la province de Cadix, tant d'activités que vous pouvez faire, que vous manquerez sûrement de temps et vous obligera à faire une autre visite à Conil de la Frontera.