Casa Palacio Madre de Dios Iii Espagne - Andalucía - Sevilla

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    120 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    327€
  • Localisation exacte
Dans le centre historique de Séville, dans le quartier de Santa Cruz, se trouve la Casa Palacio Madre de Dios III, de 120 mètres carrés, avec deux chambres à coucher et deux salles de bain, ainsi qu’un salon-salle à manger et une cuisine complète.

Cet appartement de luxe est situé dans un immeuble majestueux, dans le quartier de Santa Cruz, à quelques mètres de la cathédrale, du Real Alcazar, de la Casa de Pilatos, de l'Archivo de Indias, etc., et à proximité d'une offre gastronomique et culturelle riche. Cette maison de palais a été restaurée et adaptée au mode de vie actuel, en conservant son propre caractère.

Bâtiment imposant construit par Jacobo Gali Lassaletta, de style romantique, à la fin du XIXe siècle, il forme une unité stylistique avec Madre de Dios 8.

Les appartements disposent de chambres généreuses, chacune avec une salle de bains privative. Son intérieur chaleureux et confortable a été entièrement équipé pour votre confort. Il comprend un salon-salle à manger et une cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur-congélateur, lave-linge, lave-vaisselle, four micro-ondes, four, plaque de cuisson, grille-pain, eau bouillante, Nespresso et cafetière.

Comme curiosité historique, nous vous disons que cet édifice imposant appartient à l’un des descendants du roi Ramiro III de León. La famille Afán de Ribera est responsable de la construction de la Casa de Pilatos, de la Cartuja de Sevilla et de l'hôpital de las Cinco Llagas, actuellement Parlement de l'Andalousie.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.