Casa Estrella Santaella by Ruralidays Espagne - Córdoba

  • Capacité maximum
    10
  • Nombre de chambres
    4
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    350 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    220€
  • Localisation exacte
Maison de vacances pour 10 personnes à Santaella, province de Cordoue, Andalousie.

Cette maison de 4 chambres est l'option idéale pour vous et vos proches.

En entrant dans cette maison, vous serez accueillis par quatre grandes chambres. Deux d'entre elles disposent chacune d'un lit double, parfaites pour les couples en quête d'intimité et de confort. De plus, vous trouverez une chambre avec un lit double et un lit superposé, idéale pour les familles avec enfants. La dernière chambre dispose de deux lits simples, parfaits pour les amis voyageant ensemble.

Dans cette maison, vous ne manquerez pas d'espace pour vous détendre. Le salon dispose de fauteuils confortables, de canapés et d'une Smart TV, idéal pour se reposer après une journée de visites dans la région. La cuisine grande et bien équipée vous permettra de préparer de délicieux repas avec des produits locaux et de profiter de dîners en famille ou entre amis.

Mais le meilleur de cette maison se trouve à l’extérieur. Un patio de style andalou vous accueillera chaque matin, parfait pour déguster un café en plein air. À l'extérieur de la maison, vous trouverez une piscine où vous pourrez vous rafraîchir lors des journées chaudes et un espace barbecue, idéal pour profiter de repas en plein air et de soirées inoubliables.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.