Bel appartement avec vue sur la mer pour 4 personnes! Espagne - Canary Islands - Puerto De Santiago

  • CapacitĂ© maximum
    4
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    52 m²
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    52€
  • Localisation (quartier)
Pour louer un excellent appartement surplombant le village pittoresque de Puerto Santiago. L'appartement est situé dans un nouveau complexe avec une grande piscine (il y a un espace pour les enfants dans la piscine) et des ascenseurs. À côté du complexe se trouvent le supermarché Super Dino, des cafés et des restaurants pour tous les goûts, ainsi que deux magasins de fruits. Il y a un arrêt de bus à proximité, bureau de location de voitures. Dans la région il y a une pharmacie, une excellente promenade à pied et deux plages de sable volcanique noir (Playa La Arena et Playa Chica). Le supermarché Liddle est à 15 minutes à pied, Mercadona à 20 minutes. L'appartement est situé au dernier étage, très ensoleillé et confortable. Il peut accueillir 4 personnes confortablement. Le canapé-lit gigogne dans le salon. La cuisine est entièrement équipée avec: micro-ondes, grille-pain, cafetière, lave-vaisselle, réfrigérateur, plaque vitrocéramique, tous les ustensiles nécessaires. Aussi dans l'appartement il y a des draps et des serviettes, fer à repasser, sèche-cheveux. Wi Fi. Air conditionné. Avec un parking autour du complexe, il n'y a jamais de problème. Un super endroit pour se détendre.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.