. Arce Torrecilla Nerja Espagne - Málaga - Nerja

  • Capacité maximum
    3
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    43 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    67€
  • Localisation exacte
Appartement meublé avec goût et entièrement équipé, situé en première ligne de la plage de Nerja, à 50 m de la "PLAYA TORRECILLA".
Quartier calme au pied de la plage et à 5 minutes à pied du Balcón de Europa. Autour, vous trouverez des magasins, des supermarchés, des restaurants, des bars et tous les services dont vous avez besoin pour passer de merveilleuses vacances à Nerja.
Cet appartement, récemment rénové, dispose d'une chambre avec lit double, d'une cuisine ouverte sur le salon, en vitrocéramique, d'un réfrigérateur, d'un congélateur, d'un lave-linge, de vaisselle / couverts, d'ustensiles de cuisine, d'une cafetière, d'un grille-pain et d'une bouilloire.
Salon avec table à manger pour 4 personnes, canapé-lit, télévision avec chaînes espagnoles, climatisation et connexion Internet wifi.
L'appartement est situé au rez-de-chaussée du bâtiment et dispose donc d'une petite terrasse-porche avec accès direct au jardin communautaire avec table et chaises.
Le complexe dispose d'une piscine commune et d'un parking communautaire (la disponibilité d'espaces gratuits n'est pas garantie, le premier arrive).
Le canapé-lit qui est limité par la taille. Piscine communautaire (ouverte uniquement en été, de juin à septembre) Wifi, Climatisation. En hiver, le loyer pour les mois complets sera payé séparément.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.