Appartement sur la plage Playa La Arena (Tagara 2) Espagne - Puerto De Santiago

  • CapacitĂ© maximum
    4
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    70€
  • Localisation (quartier)
Situé dans un complexe fermé "Tagara 2", avec deux piscines. L'appartement est équipé de tous les appareils nécessaires à la cuisine. Deux téléviseurs LED (un téléviseur SMART de 40 pouces dans le salon) sont à votre disposition. Propre Internet illimité. Situé en face de la plage - Playa la Arena (sable noir). La plage est à 100 m. L'appartement d'une chambre est équipé de tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre. La cuisine a une cuisinière, four et micro-ondes. Il y a tous les ustensiles nécessaires. La salle de bain a une machine à laver. L'appartement a des draps et des serviettes. Le sol est en parquet. Depuis le balcon et la chambre avec vue sur l'océan et l'île d'Homère. Sur le balcon il y a des meubles (table et chaises). L'appartement dispose d'Internet (Wi-Fi sans fil). Le coût de l’Internet peut aller jusqu’à 7 jours - 2 euros par jour, plus de 7 jours - 1 euro par jour. À proximité se trouvent des restaurants populaires dans la région. La Casa Pepe est particulièrement populaire, où il y a toujours beaucoup de repos. En outre, vous pouvez toujours acheter des produits frais (y compris des fruits de mer) dans les supermarchés Lidl et Mercadona, situés dans notre région. Notre personnel vous attendra à l'appartement avec des clés. Ils sont toujours en contact et sauront résoudre vos questions relatives à la vie et aux loisirs.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.