Appartement 'Mariola' avec terrasse privée et climatisation Espagne - Chiclana

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    50 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    434€
  • Localisation (quartier)
Situé à Chiclana, l'appartement de vacances Mariola offre tout le nécessaire pour des vacances reposantes. Réparti sur 2 étages, il comprend un salon, une cuisine bien équipée avec cafetière à capsules, 2 chambres, 1 salle de bain et un WC supplémentaire, pouvant accueillir confortablement 4 personnes. Parmi les services supplémentaires, vous trouverez le Wi-Fi (disponible uniquement en juin, juillet, août et septembre), un espace de travail dédié, une télévision, la climatisation et un lave-linge.



L'appartement dispose également d'une terrasse privée extérieure, idéale pour se détendre le soir. À quelques pas, vous trouverez les transports publics, la plage à seulement 150 mètres, ainsi qu'un large choix de restaurants, bars et supermarchés.



En dehors des mois indiqués, le Wi-Fi n'est pas disponible. Une place de parking privée est à votre disposition sur la propriété, ainsi que des places dans la rue. Les animaux, la cigarette et les fêtes ne sont pas autorisés. La propriété ne comporte pas de marches à l'entrée ni à l'intérieur et l'immeuble dispose d'un ascenseur. Vous bénéficiez également d'un espace de stationnement pour motos et vélos, ainsi que d'un éclairage basse consommation.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.