Appartement de vacances central \"Corralejo\" à proximité des plages avec Wi-Fi Espagne - Canary Islands - Corralejo

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    90 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    113€
  • Localisation exacte
Sur la pointe nord de Fuerteventura, cet appartement vacances bénéficie d'un emplacement central dans la ville populaire de Corralejo, à seulement 5 minutes à pied de l'une des magnifiques plages de sable de la région. Situé au 2ème étage, l'appartement accueillant à la décoration soignée se compose d'un salon/Salle à manger, d'une cuisine bien équipée, de 2 chambres (dont une avec 2 lits simples) ainsi que d'une salle de bains et peut donc accueillir 4 personnes. Les équipements supplémentaires comprennent le Wi-Fi, des ventilateurs, la télévision par câble et un lit bébé. En raison de son excellent emplacement à Corralejo, plusieurs supermarchés se trouvent à 100 m ou à 1 minute de marche de la propriété et un éventail diversifié de restaurants et de boutiques se trouve également dans les environs immédiats. En seulement 5 minutes de marche (350 m), vous atteindrez la Playa Corralejo, dont le sable doux vous invite à bronzer sous le soleil chaud et à vous rafraîchir dans l'océan scintillant. De là, vous pouvez vous promener le long de la côte romantique pour visiter la Playa de la Goleta et le magnifique point de vue de Playa Vista Lobos, qui se trouve à 2 km de l'hébergement.
La licence de l'appartement est VV-35-2-0007502.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.