Appartement confortable à Puerto de. Espagne - Puerto De Mazarrón

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    60 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    59€
  • Localisation exacte
Réjouissez-vous de cet appartement avec balcon et proximité de la plage.



Cet appartement pratique vous attend à Puerto de Mazarrón, à quelques minutes à pied de la grande plage de sable. Le logement est situé dans un quartier résidentiel calme et constitue une bonne base pour des journées de détente sur la Costa Cálida. Que ce soit pour un bain de soleil, des promenades ou des spécialités locales, vous avez tout à portée de main. Profitez du salon et de la salle à manger aménagés de manière fonctionnelle pour prendre vos repas en commun ou passer des soirées agréables. Vous y trouverez une ambiance intime qui vous plaira certainement.



L'un des points forts de l'appartement est le balcon avec vue sur le terrain de football. Savourez ici une tasse de café l'après-midi et regardez vos enfants jouer au ballon ou participez à des activités sportives.



Le port de Mazarrón n'est qu'à quelques minutes et offre une charmante atmosphère maritime avec des restaurants où vous pourrez déguster du poisson frais et des fruits de mer. N'hésitez pas non plus à assister aux fêtes traditionnelles, étroitement liées à l'héritage maritime de la région.



- Charges incluses

- 2 enfants supplémentaires gratuits (max 4 ans)



Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.