Base de location: Maison complĂšte ou appartement
Nombre de chambres Ă coucher: 2; Nombre d'autres chambres avec lits: 0
Nombre de salles de bain: 1
Si vous causez des dommages Ă la propriĂ©tĂ© pendant votre sĂ©jour, vous devrez peut-ĂȘtre payer conformĂ©ment Ă la politique de dommages matĂ©riels de YourRentals.
Confortable et lumineux, à seulement 25 km de Barcelone, à 200 m d'une plage de sable et à 5 minutes à pied de la gare, avec des départs directs et réguliers pour le centre de Barcelone et des arrivées directes en 30 minutes.
C'est un quartier trĂšs calme et familial, bien desservi.
Ping-pong, jardin et parking. Supermarchés, restaurants et aires de jeux.
Ne convient pas aux jeunes en quĂȘte de vie nocturne.
3e étage sans ascenseur.
Taxe de séjour : 2 EUR par personne et par nuit, à régler à l'arrivée.
Situé au troisiÚme étage sans ascenseur, il dispose d'un balcon lumineux et frais. Les deux chambres comprennent un lit double et un lit superposé pour deux personnes. La salle de bain est équipée d'une douche, la cuisine est entiÚrement équipée, le chauffage est assuré en hiver, des ventilateurs, une bonne connexion internet et un parking privé dans l'immeuble. Une aire de jeux avec table de ping-pong et des aires de jeux se trouve également à proximité.
C'est un quartier trÚs calme et familial, idéal pour profiter des promenades, de la plage et des visites de Barcelone et de la Costa Brava grùce à ses bonnes liaisons.
Espace ping-pong, espace paysager, parking
IMPORTANT : 3e ĂTAGE SANS ASCENSEUR
1Â EURO PAR PERSONNE ET PAR NUIT EN ESPĂCES POUR LES TAXES DE SĂJOUR SERA DEMANDĂ Ă LâARRIVĂE.
Vous ne pouvez séjourner que seul, aprÚs avoir préalablement enregistré votre réservation en ligne, le titulaire de la réservation et le nombre de personnes.
Nâoubliez pas quâĂ©tant un appartement touristique privĂ©, aucun service hĂŽtelier nâest fourni. Des produits de premiĂšre nĂ©cessitĂ© (papier toilette, gel hydroalcoolique, lessiveâŠ) vous seront donc fournis gratuitement jusquâĂ ce que vous effectuiez vos premiers achats.
- Une fois lâenregistrement effectuĂ©, vous disposez dâune heure pour signaler toute rĂ©clamation ou anomalie concernant le manque de propretĂ©, les odeurs, lâhumiditĂ©, etc., afin de demander lâannulation et le remboursement de la rĂ©servation. PassĂ© ce dĂ©lai, il est entendu que vous ĂȘtes satisfait de lâensemble de lâappartement, notamment du nettoyage, des odeurs, de lâhumiditĂ© et du mobilier.
LâĂ©tablissement dĂ©cline toute responsabilitĂ© en cas de vol, de perte ou de dommage de votre vĂ©hicule.
L'établissement décline toute responsabilité en cas de vol ou de perte à l'intérieur de l'appartement.
L'établissement décline toute responsabilité en cas de bruit extérieur.