Appartement à Puerto Banus Espagne - AL - Marbella

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    100 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    250€
  • Localisation (quartier)
Bel appartement au coeur de la marina-Puerto Banus et à 60 mètres de la plage et Ocean Beach Club. Un endroit parfait pour pratiquer la voile, la pêche au requin ou un choix de nombreux terrains de golf dans la vallée du golf à seulement 2 km du port. Profitez des bars et des restaurants à quai pour prendre le petit déjeuner, le déjeuner ou pour dîner et regarder le monde passer et côtoyer les riches et les célèbres. Allez faire du shopping dans les boutiques de créateurs sans fin avec toutes les grandes marques et ensuite profitez de la vie nocturne de renommée mondiale dans les clubs ou discothèques locaux Dans la région de Puerto Banus, il y a plusieurs gymnases entièrement équipés pour un entraînement quotidien, Cine et sa propre Corte Ingles méga magasin. Le centre de Marbella pour visiter est à 5 kms.

L'appartement a une grande chambre avec placards et grand lit double. La 2ème chambre a 2 lits superposés apt ou 2 jeunes enfants (jusqu'à 20 ans) Grand salon avec cheminée (mois d'hiver seulement) et salle à manger séparée avec vue sur Palm Tree Avenue de Julio Iglesias. L'immeuble a la sécurité, un parking avec accès pour les propriétaires et les invités 24 heures. Descendez au garage avec accès au centre de Puerto Banus.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.