Apcostas Tropik / Trois Pièces Espagne - Catalunya - L'estartit

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    50 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    51€
  • Localisation exacte
APCOSTAS - Tropik / Une Chambre:
En raison de la complexité des appartements APCOSTAS Tropik, les photographies des intérieurs et extérieurs sont des exemples, elles ne représentent pas la variété des appartements dont nous disposons.

SITUATION:

A 300 m. de la plage et à 300 m. du centre urbain.

COMPOSITION:

Immeuble de 3 étages. Séjour avec canapé-lit double, 2 chambre double, cuisine, salle de bains et terrasse avec meubles. Le tout avec TV, micro-ondes et lave-linge. Climatisation payante.

INCONVÉNIENTS MODÈLES :

- Petite piscine (15/06 - 15/09) et bar. Un supermarché de proximité, tennis et discothèque.- Possibilité de location de linge de toilette (4€/personne/semaine, règlement à la réception).

INCLUS DANS LE PRIX:

Équipements (draps uniquement), climatisation, eau, gaz, électricité, ménage d'arrivée et de départ, changement de linge hebdomadaire et utilisation de la piscine

WIFI : OUI gratuit.

ANIMAUX : NON

TAXE DE SÉJOUR : NON INCLUS (à régler à la réception).

CAUTION : 150 € (dépôt carte).

CES APPARTEMENTS N'ONT PLUS DE RÉCEPTION PHYSIQUE

L'inscription et le paiement des frais et suppléments s'effectueront via un lien en ligne.

Pour cette raison, il est indispensable de recevoir un email du client qui doit être fourni lors de la réservation, pour lui transmettre toutes les informations nécessaires à son enregistrement.

Il n’y aura plus de clé physique ; Les portes s'ouvriront grâce à un code que le client recevra le jour même de son arrivée.

Les clients disposent d'un service client 24h/24 via WhatsApp. Le numéro WhatsApp sera indiqué au moment de la réception de la réservation

Pour les cas où nous ne pouvons pas avoir l'email du client au moment de la réservation, le client doit nous contacter au moins 15 jours avant son arrivée à un email de contact : pour pouvoir gérer directement le check-in. Le client sera responsable s'il ne peut pas s'enregistrer correctement le jour de son arrivée et nous n'accepterons aucune réclamation à cet égard.

Si le client ne nous contacte pas dans les 14 jours avant l'arrivée, l'enregistrement ne peut être garanti. Le client sera seul responsable et nous n'accepterons aucune réclamation à cet égard. Sans nouvelles avant le jour de l'arrivée, la réservation sera annulée comme non présentation et avec 100% de frais

les animaux ne sont pas acceptés

Les photographies des intérieurs et extérieurs sont des exemples, elles ne représentent pas la variété des appartements dont nous disposons.

caution de 150 EUR pour couvrir les éventuels dommages qui pourraient survenir. Ce dépôt sera entièrement remboursé au moment du départ et sera soumis à une inspection de l'établissement afin d'évaluer s'il y a eu des dommages.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.