Belle maison de 2 chambres à Sydals Danemark - Sydals

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    45 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    65€
  • Localisation exacte
Offrez-vous un moment de détente dans cette agréable maison de vacances située à proximité directe de la mer.



La maison mitoyenne est aménagée de manière fonctionnelle et confortable et offre tout ce dont vous avez besoin pour une pause insouciante du quotidien. Que ce soit en bouquinant sur le canapé spacieux, en cuisinant ensemble dans la cuisine bien équipée ou en passant une soirée télé détendue, le bien-être est ici au centre des préoccupations.



La terrasse située directement devant la maison vous invite à passer des moments de détente en plein air. Planifiez ici en toute tranquillité votre prochaine journée de vacances ou observez comment les enfants se défoulent sur les jeux. Le soir, profitez de l'atmosphère calme en buvant un verre de vin et en discutant bien.



Découvrez le charmant paysage côtier autour de Kegnæs Strand et sentez le sable fin sous vos pieds tandis que les vagues roulent doucement vers le rivage. Une excursion dans la ville voisine de Sønderborg vaut la peine, avec sa charmante vieille ville et son impressionnant château. Et lorsque la journée touche à sa fin, les agréables cafés de la ville vous invitent à vous attarder.



- Parking gratuit sur place

- Charges incluses

- Animaux: 1



Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.