Hotel Flämischer Hof - Chambre double à occupation simple, douche, toilettes, télévision Allemagne - Schleswig Holstein - Kiel

  • Capacité maximum
    2
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    125€
  • Localisation (quartier)
Bienvenue à l'hôtel Flämischer Hof! Il propose un hôtel confortable et moderne dans le centre de Kiel. Grâce à son emplacement central, notre hôtel est idéal pour les voyageurs d’affaires et les vacanciers. Tous les sites sont facilement accessibles à pied ou en transports en commun depuis notre maison. Nous proposons des chambres confortables à des prix modérés. Il y a des chambres à 1 et 2 lits avec télévision, douche, toilettes, ascenseur et parking privé (payant) disponibles. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'hôtel. Des lits supplémentaires sont disponibles sur demande. Les tout-petits (jusqu'à 3 ans) dorment dans le lit des parents gratuitement.

Chambre double à usage unique, douche, toilette, télévision:
Les chambres doubles spacieuses de l’hôtel Flämischer Hof ont une superficie d’environ 20 à 25 m2. Toutes les chambres ont leur propre salle de douche avec WC, sèche-cheveux et connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'un grand bureau. En raison de la taille de la chambre, il est également possible de fournir un lit supplémentaire (payant), de sorte que même les petites familles aient la possibilité de faire un voyage à Kiel.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.