Dat Sottje-Huus Wilhelmshaven Allemagne - Wilhelmshaven

  • CapacitĂ© maximum
    5
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    n.c.
  • Localisation (quartier)
1 ... 2 ... 3 ... 4 ... - la chance est Ă  moi!

Des vacances dans la maison du ramoneur, une part de bonheur incluse! L'année 2020 - pensez à des vacances sur la mer du Nord maintenant.

Nous vous souhaitons une chaleureuse bienvenue dans notre appartement Sottje-Huus, décoré avec passion et disponible en décembre 2019 sur le www. réservation. com a été certifié avec la norme supérieure 4 **** étoiles!

L'appartement Sottje-Huus est situé dans une colonie piétonne à l'ouest de la ville de Wilhelmshaven. Profitez du vent frais de la mer du Nord et sentez-vous comme chez vous.

Notre inventaire comprend deux chambres séparées, chacune avec deux lits (il y a un espace supplémentaire pour un lit bébé, que nous mettons à votre disposition), une cuisine de campagne lumineuse, un jardin privé avec terrasse, une grande salle à manger, si vous prévoyez une visite, lumineuse Salle de bain avec fenêtre et baignoire, ainsi que des canapés en cuir très soignés, une télévision à écran plat avec lecteur Blu-Ray, DVD, PlayStation et WiFi gratuit.

Les chiens sont les bienvenus en accord avec nous.

L'appartement est de 72 m² et offre donc suffisamment d'espace pour que vous puissiez vous détendre complètement et profiter de votre séjour.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.