Appartement \"Will\" avec terrasse privée et Wi-Fi Allemagne - Stützerbach

  • Capacité maximum
    2
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    38 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    132€
  • Localisation exacte
Notre logement de vacances offre de l'espace pour 2 personnes, bien qu'un lit supplémentaire soit possible. L'appartement dispose d'une petite terrasse, qui peut être utilisée pour un barbecue confortable. Il dispose d'une entrée séparée. En outre, l'appartement dispose d'une télévision, d'une petite cuisine avec des équipements de cuisson et d'une salle de bains, d'une douche et d'une machine à laver. Une clé Wlan est disponible. Dans la station climatique de Stützerbach, vous trouverez de magnifiques pistes cyclables et sentiers de randonnée. Schmiedefeld, le village voisin, dispose d'une remonte-pente, qui est également utilisée par les habitants pendant les mois d'hiver et lorsque les conditions météorologiques s'y prêtent. llmenau, la ville la plus importante, se trouve à environ 10 minutes de route. Les chiens sont acceptés sur demande. Le séjour minimum est de 2 nuits, sinon il y a un supplément pour le nettoyage final. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou information. Nous serions très heureux de recevoir votre visite. Stützerbach est une station climatique reconnue. De plus, il y a un bain de forêt naturel dans le village.

- Animal autorisé Paiement 3,00 € par animal par nuit
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.