Appartement Seesand No. 08 Allemagne - Schleswig Holstein - Scharbeutz

  • CapacitĂ© maximum
    4
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    62 m²
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    127€
  • Localisation exacte
Appartement Seesand No. 08 - Scharbeutz

The Seesand no. 08 tout ce qui fait des vacances reposantes en mer Baltique. L'appartement est à seulement 100 mètres de la mer Baltique. Le mile dune nouvellement conçu (zone piétonne) avec de nombreux restaurants, cafés et magasins est à proximité immédiate.

en direct

2 chambres avec 2 balcons et jardin d'hiver offrent beaucoup d'espace pour 2 personnes. La cuisine a été équipée d'appareils de haute qualité. Un lit double confortable (1,80 de large) se trouve dans la chambre. Dans le salon, il y a deux lits simples. La salle de bain a une douche et des toilettes.

divertissement

Animations en soirée: 1 TV LCD invite à des soirées cinéma passionnantes. L'accès WLAN fait également partie du divertissement.

Design et style

62 m² sont utilisés de manière optimale avec un mobilier de haute qualité et confortable et ne laissent rien à désirer.

Parking et vélos

Pour que vous n'ayez pas à chercher une place de parking en vacances, votre propre place de parking est disponible gratuitement dans le garage souterrain de l'hôtel. Les vélos peuvent être stockés au sec et en sécurité dans la cave à vélos sur place.

Appartement de sable de mer - à 100 mètres de la plage!
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.