Apartment on the ground floor in Neßmersiel, quiet but central Allemagne - Lower Saxony - Nessmersiel

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    70€
  • Localisation (quartier)

Cet appartement au charme incontestable à Dornum vous offre une expérience inoubliable. Parc national de la mer des Wadden (Basse-Saxe) n'est qu'à 15 minutes de marche, vous pouvez donc garer votre voiture dans le parking dont dispose l'hébergement ou sauter dans votre véhicule pour le trajet de 6 minutes jusqu'à Plage de Nessmersiel.

Cet appartement vous invite à la détente avec un jardin et un bain à remous où siroter un savoureux cocktail en toute tranquillité. Changement de décor ! De retour à l'intérieur, profitez des équipements suivants : Wi-Fi et télévision avec chaînes par câble ou par satellite.

Un canapé-lit et un barbecue équipent également cette location avec 2 chambres et 1 salle de bain. Dans la kitchenette, vous trouverez un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, une bouilloire électrique et un micro-ondes. Il y a même une laverie, vous pourrez donc voyager un peu plus léger.

Les familles seront heureuses de trouver de la vaisselle pour enfants, un lit parapluie et une chaise haute dans ce logement. Les enfants pourront également profiter d'une aire de jeux et laisser leur créativité s'exprimer avec les livres et les jouets.

Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.