Chata Kyselka, Nr Sternberk, région d'Olomouc. République tchèque - Olomouc Region - Domasov Nad Bystrie

  • Capacité maximum
    27
  • Nombre de chambres
    7
  • Nombre de salles de bains
    7
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    274€
  • Localisation exacte
Une offre d'hébergement indépendance tranquille totalement flexible grâce à des vacances en fonction de l'activité entièrement viabilisés. A sept chambres à coucher hébergement situé dans 2 hectares de jardins privés adjacents à une rivière peu profonde profondément dans les forêts des montagnes Jeseniky contreforts près de la ville du château de Sternberk et la ville d'Olomouc Unesco.
Chata Kyselka vous offre la possibilité de créer une rupture et d'adapter complètement à vos goûts, que ce soit pour un long week-end ou pendant des périodes prolongées.
Idéal pour les randonneurs et parfait pour tous les types de cyclistes, en particulier hors de fraternité de montagne de la route, le Chata fournit une option saine en campagne intacte.
Nous avons une gamme d'offres qui feront de votre séjour mémorable et abordable, idéal pour les grands groupes, des fêtes ou des fonctions plus officielles du Chata vous permettre autant d'indépendance que vous avez besoin avec le confort de savoir que le support associé à un grand hôtel est seulement un appel téléphonique loin.
Les installations comprennent tennis, d'argile et de table, volley-ball, le badminton et le football, location de vélos peut être organisée avec remise d'un préavis.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.