Surfside Apartments Mal Pais Costa Rica - Provincia De Puntarenas - Cóbano

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    n.c.
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    115€
  • Localisation exacte
Appart'hôtel de Cobano avec un parking gratuit
Un parking sans voiturier gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes se trouvent à votre disposition dans cet appart'hôtel.
Chaque appart'hôtel offre l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une cuisine avec un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Un coin salle à manger, un coin salon et un coffre-fort ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier. Le service d'entretien est disponible sur demande.
Surfside Apartments Mal Pais possède 4 chambres comprenant un coffre-fort. Les chambres disposent d'un coin salon séparé et comprennent des bureaux. Dans cet appart'hôtel 3,5 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec une plaque de cuisson, un micro-ondes, un coin salle à manger séparé et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles.

Les salles de bain possèdent une douche. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)).Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.


Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.