One block from the sea, tourist boardwalk! Ideal apartment for families. Colombie - Sucre - Santiago De Tolú

  • Capacité maximum
    10
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    63€
  • Localisation (quartier)

Cet appartement au charme incontestable à Tolú vous offre une expérience inoubliable. Laissez vos pieds vous porter : il y a seulement 12 minutes de marche jusqu'à Port de Tolú et 11 minutes jusqu'à Parque Tolcemento (parc).

Un barbecue et la climatisation équipent également cette location avec 3 chambres et 2 salles de bain. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez des serviettes, du papier toilette et du savon. Dans la cuisine, vous trouverez une plaque de cuisson et un lave-vaisselle, mais aussi une cafetière, un distributeur de glaçons et une casserole à homard. Inutile de vous encombrer de nombreuses tenues de rechange : vous aurez également une laverie à disposition. Parmi les autres équipements et services, vous trouverez des draps et une planche à repasser.

Les familles seront heureuses de trouver de la vaisselle pour enfants, un lit parapluie et une chaise haute dans ce logement. Les enfants pourront également profiter de livres et de jeux, et laisser libre cours à leur créativité avec les jouets.

Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.