Amiel Eg Süd by Interhome Suisse - Valais - Riederalp

  • Capacité maximum
    5
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    188€
  • Localisation exacte
65 m2. Autres informations du fournisseur: L'appartement de vacances dans le Chalet Amiel offre un emplacement calme, à l'écart du centre de Riederalp. Après le trajet en téléphérique et une courte course en taxi, vous atteindrez l'hébergement, où vous attendent l'air frais des montagnes et un panorama alpin impressionnant. La région d'Aletsch est idéale pour les amoureux de la nature et les vacanciers actifs, avec de nombreux sentiers de randonnée et un environnement idyllique pour ceux qui recherchent la détente.
L'appartement de 3 pièces au rez-de-chaussée dispose de deux chambres confortables. Le salon ouvert comprend une cuisine fonctionnelle avec un lave-vaisselle et une cafetière à filtre. La salle de bains est équipée d'une baignoire. Le Wi-Fi est disponible gratuitement.
Prix de location inclus : consommation d'eau, d'électricité, nettoyage final, linge de cuisine et linge de bain Prix de location exclus : taxe de séjour.

Inclus dans le prix:
Linge de lit (premier jeu) (2026-01-10 - 2027-07-13)
ERV assurance annulation 
Nettoyage final (le nettoyage de base est toujours à faire par le client) (2026-01-10 - 2027-07-13)
Taxe de séjour
Interhome plante 100'000 m2 de pré fleuri pour protéger les abeilles

#CH3987.637.1
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.