Ce chalet est soigneusement entretenu et magnifiquement situé à 50 minutes du lac, au sommet d’une colline couverte d’arbres offrant une vue époustouflante. Le chalet a une atmosphère rustique, dispose de beaucoup de pins, de planchers en bois, d’un intérieur en pin noueux, d’armoires fabriquées à la main et d’un petit coin cuisine avec des appareils neufs. Un pont attenant s'étend sur toute la longueur du chalet et offre un endroit idéal pour s'asseoir, lire, converser, jouer aux cartes, méditer, se balader sur le lac, manger à la table de pique-nique, observer les oiseaux (3 générations d'une famille de grands hérons voler dans et hors de la baie, se tenir dans les bas-fonds, ramasser les poissons avec leur long bec a réchauffé nos cœurs pendant des décennies), sans parler de nos huards résidents, colibris, pinsons, pics, etc. Et bien sûr, vous pourrez vous détendre au bord du lac, vous asseoir sur le quai, pêcher, nager, prendre un bain de soleil et observer la nature dans toute sa splendeur. Il y a 1 salle de bain avec douche et 3 chambres à coucher. La chambre principale a un lit double. Sur les 2 chambres restantes, l'une a 1 lit simple et l'autre 2 lits simples. Les clients sont priés d'apporter leurs propres draps. La propriété jouxte le sentier Rideau, un trésor provincial qui offre d’excellentes possibilités de randonnée.
L'eau courante dans la salle de bain et la cuisine est de l'eau du lac pompée à partir du lac, non potable, mais convenable pour la vaisselle et vous-même Les clients doivent apporter de l'eau de boisson, de l'eau pour le thé, le café, le lavage des légumes, la cuisine, etc.
Non fumeur, pas d'animaux.
* Message important du service clientèle de HomeAway / VRBO: Les voyageurs paient dans la devise de leur établissement bancaire. Cette liste, bien qu’elle concerne un chalet situé au Canada, a son origine aux États-Unis et utilise une banque américaine. Au moment du départ, tous les frais mentionnés sont en dollars américains. Les voyageurs verront les tarifs dans la devise du site Web sur lequel ils se trouvent jusqu'à ce qu'ils parviennent à l'écran de départ. Une fois l'écran de départ réglé, le voyageur verra le devis dans la devise de paiement. (USD)