Maison de plage sur le bord de l'étang, beau lever de soleil avec les mouettes et les frégates de voler. Brésil - Santa Catarina - Florianópolis

  • Capacité maximum
    3
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    54 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    25€
  • Localisation exacte
Maison avec une chambre, une salle de bain, balcon, salon / cuisine et buanderie. Chambre avec lit double (matelas orthopédique), armoire intégrée, ventilateur de plafond, sortie sur le balcon privé où vous avez des chaises et un filet pivotant. Séjour avec canapé-lit, télévision 29 pouces et ventilateur de plafond. Cuisine avec cuisinière 4 feux, évier en pierre de granit, armoires encastrées, comptoir pour la nourriture, 3 tabourets avec dossier, réfrigérateur, micro-ondes, machine à sandwich, mixeur, cafetière et ustensiles de cuisine. Buanderie avec réservoir et sèche-linge. Salle de bains avec boîte en verre et lavabo en pierre de granit. Un autre balcon à l'entrée de la maison avec des chaises de plage. Propre parking. Douche extérieure et robinet de jardin. Télévision par câble avec 70 chaînes et internet wi-fi, eau et lumière, tous déjà inclus dans le tarif journalier. Nouvelle maison, vient de construire.

Environs: En plus de la plage de Campeche, pour ceux qui aiment marcher, il est possible de passer par la plage, par la plage de Joaquina, située à environ 6 km, ou par la plage de Riozinho, à environ 3 km. Nous sommes restés plus ou moins au milieu des deux plages. Aussi c / option d'aller en bateau à l'île de Campeche qui est un endroit fantastique.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.