ÎLE D'Algodoal - Amazone Atlantique - 2020 Brésil - Pará - Maracanã

  • Capacité maximum
    10
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    4
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    54€
  • Localisation (quartier)
Maison au bord de la plage sur l'île rustique d'Algodoal, un cadre magnifique dans l'Amazonie atlantique, située au nord-est de l'État de Pará. La propriété a une vue magnifique, avec tout le confort que vous méritez pour vivre une expérience merveilleuse en contact avec la faune et la flore de la région amazonienne exubérante, notre jardin est plein de fruits, de fleurs et de plantes médicinales. La maison (pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes) entourée d'un balcon, dispose d'un salon avec TV, 2 chambres avec air conditionné (1 chambre avec salle de bain) + salle de bain + cuisine avec tous les ustensiles, plus cuisinière, réfrigérateur, placards et bien plus encore. Espace extérieur commun: barbecue, table, banc, comptoir avec lavabo, 2 salles de bain / WC et baignoire à lessive à disposition. Le gardien fournit l'assistance nécessaire pour rendre votre séjour le plus agréable possible. L'île dispose d'un accès gratuit à Internet (Wi-Fi) du programme d'État de Navegapará. Remarque: Nous proposons également pour la location indépendante le magnifique Chalet situé au rez-de-chaussée, face à la plage, composé d'une chambre spacieuse avec climatisation, balcon salle de bain et minibar. Vérifiez la disponibilité.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.