Enchanted Beach House à Maragogi Al Pouso das Fadas Brésil - Alagoas - Maragogi

  • Capacité maximum
    13
  • Nombre de chambres
    5
  • Nombre de salles de bains
    4
  • Superficie
    290 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    223€
  • Localisation exacte
Maison de plage avec piscine avec cascade et plage et bassin pour enfants. Terrasse avec barbecue complet. Nous avons un beau jardin et un endroit pour la méditation. Garage pouvant accueillir jusqu'à six voitures. Nous avons quatre suites chacune avec un lit queen size et un lit simple. Nos suites disposent de la climatisation, de la télévision par câble et d'une douche électrique. Cuisine complète avec appareils et ustensiles - idéal pour ceux qui aiment cuisiner. Garde-manger Grande chambre meublée. Salle de lecture et de travail (table pour travailler dans un endroit isolé). Bon éclairage et ventilation. Près d'excellents restaurants (à 200 mètres de la maison) et de la belle plage de Peroba. Il est situé à 5 km de São José da Coroa Grande et à 12 km du centre de Maragogi. La ville de Sao Jose da Coroa Grande dispose de toutes les infrastructures dont l'hôtel a besoin: supermarchés (2), bouchers, boulangeries, centres de santé, pharmacies. Nous sommes à 120 km de l'aéroport de Recife et de Maceio. Nous avons le Wi-Fi dans tous les environnements et inclus dans le tarif journalier une femme de chambre qui fournit des services de 9 à 15 heures. Venez nous rencontrer, vous ne le regretterez pas!
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.