Superbe appartement à Ostende avec WiFi Belgique - Oostende

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    n.c.
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    45 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    81€
  • Localisation exacte
Profitez de vacances côtières relaxantes dans ce studio pratique avec vue sur la mer.



Réjouissez-vous de votre séjour dans ce studio moderne situé à quelques pas de la plage. Les grandes baies vitrées laissent entrer la lumière dans la pièce et vous promettent une vue magnifique sur la mer. L'appartement est agréable et pratique, parfait pour des journées de détente sur la côte belge. Le matin, préparez un délicieux petit déjeuner dans la kitchenette ou commencez la matinée par une tasse de café sur le balcon en écoutant le bruit des vagues avant de partir à la découverte de nouveaux horizons.



Ostende allie des kilomètres de plages de sable à une vie urbaine trépidante. Flânez le long du front de mer, explorez l'impressionnante ville portuaire ou visitez le musée d'art Mu.ZEE. Goûtez aux fruits de mer frais dans les restaurants de poisson ou faites une excursion à Bruges, toute proche, avec ses canaux romantiques.



- Parking gratuit à proximité

- Charges non incluses

- Ascenseur

- Groupes de jeunes non admis

- Vacanciers uniquement

- Taxe de séjour, max. (inclus)

- Un enfant supplémentaire gratuit (max 4 ans)

- Lit de bébé: 1



Facultatif :

- Draps et serviettes: 20.00 EUR/Par pers. par séjour



Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.