Maison de vacances 't Ligt ter velde Belgique - Vlaanderen - Lichtervelde

  • CapacitĂ© maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    100 m²
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    130€
  • Localisation exacte
Cette maison de vacances est située à Lichtervelde et est située au milieu des champs, à 150 mètres du Huwynsbossen. Vous vous réveillez avec le chant des oiseaux dans la forêt et vous pourrez prendre un bain de soleil au coucher du soleil sur la terrasse ouest. Le chalet est situé au centre pour ceux qui veulent planifier quelque chose de culturel et il est proche de Bruges, Roulers, Ypres, Heuvelland et de la côte. Le chalet est adapté pour quatre personnes et convient aux familles et aux enfants. Il y a une cuisine entièrement équipée, une douche familiale, une salle pour bricoler et jouer, garage à vélos, sauna privé, parking privé, jardin clos, trampoline, bac à sable, balançoire, aire de jeux, terrain de pétanque, deux terrasses et barbecue. Dans les chambres il y a deux lits simples qui peuvent être combinés en un lit double. Un forfait de base vous attend: produit vaisselle, éponge, chiffon, café, filtre et thé. Arrivée à partir de 16h00 et départ avant 10h00. Le chalet est situé près de Huwynsbossen, un domaine forestier de 33 hectares avec aire de jeux. De belles promenades peuvent être faites ici. Il existe également de nombreux centres et pistes cyclables intéressants, tels que la Gitsbergroute.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.