Retraite de Bell - 500 m jusqu'au stade Bendigo Australie - Victoria - Bendigo

  • CapacitĂ© maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    94€
  • Localisation exacte
Cette maison de deux chambres bien aménagée est nichée dans un quartier calme à 5 minutes à pied du stade Bendigo et à moins de 5 minutes en voiture du quartier central des affaires de Bendigo. C'est une base idéale pour explorer notre merveilleuse ville de Bendigo. Situé dans une zone de superposition historique, cette maison s'efforce d'offrir un charme et une sensation de style ancien, mais avec tout le confort moderne des créatures.

Venez découvrir Bendigo à partir de l'une de ses zones originales de «fouilles» de mines d'or. Situées parmi les rouages de la mine Moonta et surplombées par une tête de champignon minière d'origine, les pistes de marche autour de Bell's Retreat ne sont que le début de ce que Bendigo a à offrir.

Bell's Retreat est en dehors du Bel''s Cottage Collective, qui comprend deux autres locations de vacances fantastiques, le Bell's Cottage original construit en 1866 et Bell's Hideaway, une autre toute nouvelle maison de vacances construite à cet effet. Vos hôtes, Cindy et Trev Bell, sont dans l'industrie de la location de vacances depuis près de dix ans et s'efforcent de faire en sorte que tous les clients passent un moment de détente et de plaisir dans leur logement de vacances.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.