À seulement 200 mètres de la plage de Killcare et juste un peu plus loin des délices de Hardy's Bay, la maison est située dans une position idéale pour profiter de tout ce que cette région charmante a à offrir.
La maison peut accueillir jusqu'à 4 personnes dans une chambre double et une chambre lits jumeaux et dispose d'une unique salle de bain avec douche double. Le salon / salle à manger ouvert mène à une terrasse pour barbecue et une grande cour offre une douche de plage en plein air et beaucoup d'espace pour les enfants à jouer et un parking dans la rue.
La maison est entièrement équipée avec machine à laver, sèche-linge, fer et planche à repasser, sèche-cheveux et cuisine bien équipée.
Tout le linge est inclus et la maison est généralement fournie avec des livres, des jeux, des DVD, du savon, des mouchoirs en papier, du papier toilette, etc.
Les provisions pour le garde-manger comprennent du café, du thé, du lait, de l'huile, du vinaigre, etc., ainsi que du vin de bienvenue et du chocolat.
Il y a beaucoup de jeux et de livres, grand écran plat T. V. ainsi que chauffage, ventilateurs et couvertures électriques sur les lits.
Pour votre sécurité supplémentaire, cette propriété n'est gérée qu'en Australie et nous ne demandons jamais que les paiements soient effectués sur des comptes bancaires à l'étranger.
Notre tarif comprend tout le linge, le gaz pour barbecue, les frais de nettoyage et les fournitures de bienvenue, y compris le vin et le chocolat. Vos vacances reposantes commenceront dès que vous franchirez la porte.
Pittoresque et paisible, Killcare et Hardys Bay offrent un style de vie côtier idyllique. Les r��sidents ont à leur disposition des plages et des bushlands et en tirent le meilleur parti. Putty Beach est un lieu de prédilection, et le Bouddi Coastal Walk, qui s’étend jusqu’à Macmasters Beach, est un lieu incontournable. Le parc national de Bouddi est un enchantement naturel, avec des sentiers de randonnée, des pistes de VTT, des lieux de pêche et de belles plages à l’écart du quotidien.
Killcare Village répond aux besoins de base en matière d’achats et de services et comprend une galerie d’art, un magasin général, un salon de coiffure et des boutiques. C’est un facteur qui fait que la banlieue est réputée pour sa discrétion et que les grands centres commerciaux ne sont qu’à un court trajet en voiture. En matière de restauration, Killcare et Hardys Bay sont des points chauds cachés. Il y a des restaurants gastronomiques comme Manfredi (situé dans Bells at Killcare), ainsi que des restaurants décontractés au bord de la plage tels que The Fat Goose et Hardys Bay Bistro.
Un départ tardif peut être disponible sur demande.