Mount Martha Beach Cottage Australie - Victoria - Mount Martha

  • CapacitĂ© maximum
    8
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    228€
  • Localisation exacte
Le Navy No. 9 est un charmant cottage à seulement quelques pas de Safety Beach et à 200 mètres de Safety Beach Dog Beach. Cette maison lumineuse est parfaite pour un séjour dans la péninsule de Mornington et également proche de la marina de Martha Cove et du Safety Beach Sailing Club. Ce joli chalet a un décor frais avec une cuisine ouverte avec des appareils en acier inoxydable. La résidence de trois chambres peut accueillir un total de huit personnes avec une chambre principale offrant un lit queen size, une deuxième chambre avec deux lits superposés pour quatre personnes et la troisième chambre avec un lit double. Le salon dispose de baies vitrées donnant sur Arthurs Seat avec les mâts des yachts Marina en vue. Le chauffage et la climatisation à deux systèmes, les ventilateurs de plafond, Netflix et le Wi-Fi, tous offrent tout le confort pour une escapade de vacances détendue. Une grande terrasse extérieure offre une autre perspective et peut accueillir huit personnes. Apportez-vous simplement et profitez de votre séjour. La proximité du club de voile, de la marina, des plages, des vignobles incroyables et des restaurants primés, offre une base idéale pour profiter de tout ce que la péninsule de Mornington a à offrir.

Nombreuses places de parking et chiens admis sur demande.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.