Id propriété: 001ai187 Australie - Victoria - Aireys Inlet

  • Capacité maximum
    10
  • Nombre de chambres
    5
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    n.c.
  • Localisation exacte
Cette propriété est située dans Aireys Inlets position la plus recherchée ayant un accès direct à la plage de Sandy Gully. Si vous êtes assis dans le salon ou sur le pont, vous pouvez voir les vagues se briser et les couleurs changeantes de l'océan. La propriété a deux chambres à l'étage et trois en bas et dispose de deux espaces de vie séparés. Dans le salon en bas, il y a aussi une kitchenette séparée. Vous pouvez vous promener le matin le long de la falaise jusqu'au phare de Split Point, puis prendre le petit-déjeuner ou le café dans l'un des cafés locaux. La propriété est à distance de marche du magasin général, de l'hôtel et des restaurants. Aireys Inlet a un paysage magnifique et abrite le phare de Split Point. Installée dans un cadre de brousse, ses belles plages sont nichées entre des sommets rocheux. L'entrée Aireys est adjacente à Fairhaven, idéale pour la baignade, le surf et offre 8 km de plage immaculée, idéale pour des promenades sur la plage à travers Moggs Creek jusqu'à Eastern View. Le séjour Great Ocean Road, détendez-vous et profitez de notre côte. (Linge fourni pour les réservations hebdomadaires UNIQUEMENT).

Aireys Inlet - Maison du phare de Split Point

* La propriété a subi des rénovations à la cuisine et à la salle de bain à l'étage. Photos à venir. 
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.