Beach Cottage à Cannons Creek Australie - Victoria -

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    145 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    126€
  • Localisation exacte
Cottage de trois chambres à coucher à Cannons Creek offre un salon de style ouvert avec 3 chambres pouvant accueillir 5 adultes ou un couple avec une famille.

2 lits Queen et 1 canapé-lit. Caractéristiques de la propriété 2 terrasses extérieures abritées pour se divertir.

Il y a deux toilettes et deux douches sur la propriété Endroit paisible et tranquille - pas de circulation

Une courte promenade au magasin général. (Épicerie, plats à emporter, journaux, etc.) Aire de jeux pour enfants juste en face de la route. Barbecues et aire de pique-nique à proximité de la rampe de mise à l'eau des bateaux pour Rutherford Inlet de Westernport Bay (raz-de-marée) à 30 mètres. Installations de mise à l'eau de kayaks et de canoës. Trois jetées à moins de 10 minutes à pied pour la pêche.

Le chalet a été récemment rénové avec une cuisine entièrement équipée, une télévision à écran LCD, un four micro-ondes, un lave-vaisselle et un système de climatisation à cycle inversé.

La propriété dispose d'un grand parking sur place et est entièrement clôturée - les animaux domestiques sont les bienvenus.

Tous les draps et les serviettes sont fournis. Certains produits de base tels que le savon, le thé et le café sont également fournis.

Il y a un séjour minimum de 2 nuits avec 3 nuits le long week-end
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.