Fermer

Accueil > Voyages > Maurice > Trou aux Biches

Hôtel Villas du Trou aux Biches Trou aux Biches

Infos, devis & réservations

Les plus

Un espace privatif aux allures de village
Une atmosphère animée
Situé légèrement en retrait du resort

Situation

Les élégantes villas du Trou aux Biches Beachcomber sont situées légèrement en retrait du resort, dans un espace très privatif aux allures de village. Elles allient une parfaite intimité à la proximité d'un hôtel proposant une atmosphère animée et une formidable gamme d'activités, un privilège exceptionnel !

Logement

Les 27 villas sont parfaitement intégrées à la nature luxuriante du parc du Trou aux Biches Beachcomber. Architecture traditionnelle, murs en pierres de taille et toits en bardeaux, elles disposent toutes d'une petite piscine privée en ardoise. Le décor est épuré, en harmonie avec la nature. La spacieuse terrasse aménagée prolonge la villa vers l'extérieur et vous permettra de prendre vos repas en bordure de piscine. Elles offrent des espaces de vie généreux et agréables. Les villas (246 m² et 290 m²) disposent de 2 ou 3 chambres ouvertes sur le jardin et proposent un service de majordome et sur demande, le Chef vous fera découvrir ses spécialités (avec supplément). Les villas sont disponibles dès l'arrivée et jusqu'au départ de l'hôtel.

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.
Dans le jardin, un espace équipé d'un barbecue permet de savourer des repas en plein air. La cuisine des villas est entièrement équipée mais les restaurants de Trou aux Biches Beachcomber Resort and Spa s'avèrent également fort tentants !

Bon à savoir

A noter :
Boutiques, bijouterie. Club-ado (12 à 17 ans), mini-club (3 à 11 ans), baby-sitting (payant). Wi-fi gratuit dans les suites et certaines parties de l'hôtel.
Taxe touristique à régler sur place à compter du 1/10/25 : 3€/personne/nuit (à partir de 12 ans), sous réserve de modification par les autorités locales.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Infos, devis & réservations

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page