Fermer

Accueil > Voyages > Chypre > Ayia Napa

Hôtel Tsokkos Paradise Village Ayia Napa

Infos, devis & réservations

Les plus

A proximité de la plage de Nissi Bay au sable doré
Les nombreux services et activités proposées
Ses piscines dont 1 intérieure

Situation

À proximité de la ville florissante d'Ayia Napa, l'établissement Tsokkos Paradise Village 4* est à 1 km de la plage de Nissi Bay au sable doré et aux eaux bleues scintillantes. Ce village se trouve à 100m des bars et restaurants les plus proches, 120m de la plage de Lanta et à 4,5 km du centre de la station balnéaire d'Ayia Napa. L'aéroport international de Larnaca, le plus proche, est à 43 km et celui de Paphos (PFO) à environ 165 km.
Le cadre paisible de l'établissement Tsokkos Paradise Village 4* combiné à l'excellence des équipements et des services, en font un excellent choix pour les familles et les couples souhaitant une retraite exotique et des vacances inoubliables à Chypre. C'est un excellent choix si vous cherchez à trouver l'équilibre entre la détente diurne et la fête nocturne.

Logement

Les logements indépendants du Tsokkos Paradise s'ouvrent sur un balcon donnant sur la piscine. Chaque logement comprend une kitchenette bien équipée avec table à manger, plaque de cuisson, réfrigérateur et bouilloire électrique, ainsi qu'une salle de bains avec sèche-cheveux et articles de toilette gratuits. Vous bénéficierez également d'une télévision par satellite.

Restauration

L'établissement dispose d'un Restaurant buffet : « Éden » qui sert le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et les collations avec show-cooking au petit-déjeuner et au dîner. A votre disposition également le bar de la piscine pour des boissons rafraichissantes.
Certains lieux de restauration peuvent être en supplément car non compris dans votre formule « Demi-pension ».

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

L'hôtel dispose d'une aire de jeux et d'un Club pour vos enfants.

Infos, devis & réservations

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page