Fermer

Accueil > Voyages > Turquie > Taksim

Hôtel Taksim Avenue Hotel Taksim

Infos, devis & réservations

Le cadre

En choisissant Taksim Avenue Hotel, vous serez au cœur de Istanbul, à 9 min de marche de Place Taksim et 11 min à pied de Galataport. Cet hôtel se trouve à 2 km de Bosphore et à 3,1 km de Tour de Galata.

Les chambres

Les 15 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision LCD. Votre lit est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Profitez de la vue qui vous est offerte depuis un jardin et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.
Les équipements et services proposés incluent un service d'arrivée express, un service de départ express et une réception ouverte 24 h/24.
Pour vos petits creux, cet hôtel abrite un café.
Largeur de la porte de l’ascenseur (en pouces) : 31, Distance de l’hébergement (mètres) - 50, Horaires du parking - 24 heures, Largeur de la porte de l’ascenseur (en centimètres) : 80, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Distance de l’hébergement (pieds) - 164, Service d’arrivée express, Service de départ express, Personnel polyglotte, Micro-ondes partagé, Réception ouverte 24 h/24, Télévision dans les espaces communs, Accès Wi-Fi gratuit, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Hébergement non-fumeurs, Jardin, Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers, Nombre de cafés : 1, Café/thé dans les espaces communs, Assistance pour visites/billets, Ascenseur, Services de concierge

Infos, devis & réservations

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page