Fermer

Accueil > Voyages > Grece > Crète > Platanias

Hôtel Steris Elegant Beach Hotel Crète - Platanias

Infos, devis & réservations

Le cadre

En choisissant Steris Elegant Beach Hotel , vous serez dans le centre de Réthymnon, à quelques pas de Plage de la ville et à moins de 10 minutes de marche de Gorge de Saint-Antoine. Cet appart'hôtel au bord de la plage se trouve à 0,9 km de Musée Paléontologique et à 1,4 km de Mosquée Pacha Kara Musa.

Les chambres

Passez un séjour comme il se doit dans une des 32 chambres avec une décoration personnalisée de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une kitchenette avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec des draps en coton égyptien. Les chambres sont dotées d'un balcon. Une télévision à écran plat 24 pouces avec chaînes par satellite assure votre divertissement et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une baignoire relaxante profonde et des articles de toilette de luxe est à votre disposition.

Les services et loisirs

Ne ratez pas l'occasion de vous détendre en profitant des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition et qui incluent une piscine extérieure en saison et un service de location de vélos. Parmi les équipements et services offerts par cet appart'hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.
Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un personnel polyglotte et une consigne à bagages.
Réveillez vos papilles à Olli, un restaurant en bord de plage abritant un bar / salon et offrant une sympathique vue sur la piscine. Vous pourrez aussi faire le plein de saveurs à un café. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar en bord de piscine pour une petite pause bien méritée.

Infos, devis & réservations

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page