Fermer

Accueil > Voyages > Espagne > Barcelone

Hôtel Sant Agust Barcelone

Infos, devis & réservations

Le cadre

En choisissant Hotel Sant Agustí, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Barcelone, à quelques pas de La Rambla et à 7 minutes à pied de Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone. Cet hôtel se trouve à 1 km de Place de Catalogne et à 1 km de Musée Picasso.

Les chambres

Choisissez une des 77 chambres dotées d'une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Les services et loisirs

Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel de style méditerranéen vous trouvez également une télévision dans l'espace commun et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, une consigne à bagages et une bibliothèque.
Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Distributeur automatique, Consigne à bagages, Réception ouverte 24 h/24, Télévision dans les espaces communs, Petit déjeuner disponible (en supplément), Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Bibliothèque, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Assistance pour visites/billets, Ascenseur, Terrasse, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Services de concierge

Infos, devis & réservations

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page