Fermer

Accueil > Voyages > Grece > Crète > Platanias

Hôtel Neoria Houses Crète - Platanias

Voir les prix au départ de :

Bruxelles Genève Nice Paris
Infos, devis & réservations

Le cadre

En choisissant Neoria Houses, vous serez dans le centre de La Canée, à quelques pas de Ancien port vénitien et à moins de 10 minutes de marche de Marché municipal de La Canée. Cette villa se trouve à 2,3 km de Plage de Nea Chora et à 5,6 km de Plage d'Agioi Apostoloi.

Les chambres

Avec une décoration personnalisée, les 4 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un micro-ondes. Les chambres sont dotées d'un patio aménagé. Une télévision à écran plat avec chaînes par satellite assure votre divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.
Les équipements et services proposés incluent un service d'arrivée express, un service de départ express et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Une navette vers et depuis l'aéroport est disponible en échange d'un supplément (24 h/24).
Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément), Jeux, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Spa santé ou beauté à proximité, Service d’arrivée express, Service de départ express, Planche à voile à proximité, Accès Wi-Fi gratuit, Espaces fumeurs prévus, Coffre-fort/consigne à la réception, Plongée avec tuba à proximité, Laverie, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Assistance pour visites/billets, Terrasse

Infos, devis & réservations

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page