Fermer

Accueil > Voyages > Espagne > Canaries > Mogan

Hôtel LIVVO Puerto de Mogan By Ôvoyages Canaries - Mogan

Infos, devis & réservations

Les plus

La plage à proximité
La piscine d'eau douce aménagée
Le solarium sur le « rooftop »

Situation

Cap sur Grande Canarie ! Déclarée par l'Unesco, comme réserve de biosphère, cette destination de choix dispose de nombreux atouts : plages de sable fin, forêts luxuriantes et plaines arides aux allures de désert. Avec ses 60km de côtes, cette perle de l'archipel canarien saura vous séduire. Idéale avec ses conditions climatiques exceptionnelles, Grande Canarie s'adapte à toutes vos envies : parcs aquatiques, promenade dans les rues commerçantes, musées ou simplement détente sur une plage tranquille…. A ne pas manquer : la réserve naturelle des dunes de Maspalomas qui s'étend entre mer et sable et constitue un paysage sauvage d'une beauté inégalée.
À proximité :
- Plage de Puerto de Mogan (env. 150 m)
- Port de Mogan (env. 100 m)
- Plage de Taurito (env. 1 km)
- Plage de Perchel (env. 2 km)
- Plage Cruz de Piedra (env. 2 km)
- Phare de Maspalomas (env. 16 km)
- Golf de Maspalomas (env. 19 km)
- Plage de Maspalomas (env. 19 km)
- Cita Shopping Center (env. 20 km)
Aéroport de Grande Canarie (env. 40 km).
Bienvenue dans votre établissement 4*: LIVVO Puerto de Mogan BY ÔVOYAGES ! Situé dans le quartier de la "petite Venise", au sud-ouest de la Grande Canarie, Puerto de Mogán charme par sa marina, ses canaux d'eau salée qui serpentent reliés par de petits ponts. Construit tel un petit village, cet hôtel à l'architecture traditionnelle de style ibérique affiche modernisme et décoration lumineuse. Le centre de Puerto de Mogan est à quelques pas.
By Ôvoyages
Nos exclusivités, rien que pour vous.
Les hôtels sélectionnés By Ôvoyages vous garantissent le savoir faire et l'expertise de nos équipes.
Nous nous engageons sur la qualité de nos offres hôtelières et sur l'exclusivité tarifaire sur le marché français.
Découvrez tous les avantages de la Sélection By Ôvoyages* :
Des partenaires garants de la qualité des infrastructures et des services
- Une exclusivité de notre offre avec une excellent rapport qualité/prix
- Une assistance Ôvoyages
*selon la destination.

Logement

LIVVO Puerto de Mogan 4* BY ÔVOYAGES dispose de 76 appartements confortables et lumineux. Les appartements de catégorie supérieure donnent accès aux services de l'Hôtel Puerto de Mogán Collection THe Senses, tels que le restaurant-buffet, la piscine de l'hôtel, le bar avec un accès direct (escaliers).
Équipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation / chauffage
- Salon
- Canapé-lit
- Télévision à écran plat avec chaînes satellite
- Cuisine américaine équipée : micro-ondes, réfrigérateur, cuisine électrique, bouilloire, ustensiles de cuisine
- Service de nettoyage (5 fois / semaine)
- Draps changés (1 fois / semaine) et les serviettes (2 fois / semaine)
- Table et fer à repasser (sur demande)
- Salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux.
- Coffre-fort
Chambre standard
Superficie : 27 m² env. - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfants maximum.
Appartement supérieur
Superficie : 38-49 m² env. - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 1 enfant maximum.
Les appartements ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Restauration

Lors de votre séjour, profitez de la formule « demi-pension » incluant le petit-déjeuner et le dîner. Ces deux repas seront servis sous forme de buffet : cuisines canarienne et internationale sont au menu au restaurant principal « Club de Mar ».
Avec participation :
- Pour le déjeuner, vous aurez la possibilité de découvrir, à la carte, des plats locaux canariens et espagnols composés avec des produits frais du terroir.
- Des boissons et des collations seront proposées au bar de la piscine, un bar/lounge est également prêt à vous accueillir.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel dispose des services suivants :
- Réception 24h/24
- Wifi
- Bagagerie
- Distributeur automatique de billets
- Bureau de change
- Bureau de poste
- Salon de télévision
- Étages supérieurs accessibles par ascenseur
- Cartes de crédits acceptées : MasterCard, Visa.
Avec participation (€): Blanchisserie

Bon à savoir

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Infos, devis & réservations

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page