Fermer

Accueil > Voyages > Egypte > Hurghada

Hôtel Gravity Hotel & Aquapark Hurghada

Infos, devis & réservations

Les plus

La situation idéale au bord de la mer Rouge
Le vaste parc aquatique avec toboggans
L'espace Spa et bien-être pour se ressourcer

Situation

Cap sur l'Égypte ! Mondialement connue pour sa mer azur aux eaux cristallines et ses montagnes désertiques, la station balnéaire d'Hurghada est la destination parfaite pour se ressourcer au soleil. Autrefois ancien village de pêcheurs, cette région offre aujourd'hui de véritables attraits, grâce à ses 40 km de côtes : à fleur d'eau, en « snorkeling » ou en plongée plus profonde, profitez des fonds marins de la mer Rouge qui comptent parmi les plus beaux du monde. C'est le lieu idéal pour des vacances animées grâce à son centre-ville, sa marina, ses nombreux bars, discothèques et restaurants dans le vieux quartier d'El Dahar mais également ses cafés traditionnels égyptiens et ses souks. Sahl Hasheesh, situé à env. 18 km au sud d'Hughada est connue pour ses belles plages, ses eaux claires, ses stations balnéaires luxueuses et sa tranquillité, pour des vacances décontractées à la plage avec une touche de chic et de beauté naturelle. La station balnéaire s'enorgueillit d'une longue étendue de plages de sable immaculé le long de la mer Rouge où vous pourrez « farnienter » ou profiter du « snorkeling » et la plongée sous-marine dans les eaux cristallines.
À proximité :
- Plage de sable privée (env. 300 m)
- Musée d'Hurghada (env. 1,2 km)
- Aquarium d'Hurghada (env. 4,6 km)
- Centre-ville d'Hurghada (env. 8 km)
- Marina d'Hurghada (env. 10,9 km)
- Aéroport d'Hurghada (env. 5 km)
Bienvenue au Gravity Hotel & Aquapark 5* ! Découvrez une adresse élégante nichée au bord de la mer Rouge, dans la station animée d'Hurghada. Pensé pour les voyageurs en quête de détente, de divertissement et de soleil, cet hôtel vous promet une expérience balnéaire inoubliable. Baigné de lumière et entouré de jardins luxuriants, il offre un accès direct à une plage privée de sable fin. Ses vastes piscines, son parc aquatique avec toboggans, ses multiples restaurants et bars, ainsi que son espace Spa et bien-être en font un lieu de séjour idéal pour les couples, les familles et les groupes d'amis. Entre moments de farniente, plaisirs culinaires et animations variées, le Gravity Hotel & Aquapark 5* est une invitation à la déconnexion dans un cadre chaleureux et soigné.

Logement

Le Gravity Hotel & Aquapark 5* compte 350 chambres spacieuses et lumineuses, à la décoration moderne inspirée de l'univers balnéaire égyptien.
Équipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation
- Connexion Wifi
- Télévision à écran plat LCD 43'' avec chaînes satellite
- Coffre-fort
- Minibar
- Plateau de courtoisie avec thé/café
- Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
Chambre Deluxe vue Mer
Superficie : 45 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes ou 2 adultes + 2 enfants ou 2 adultes + 1 enfant maximum
Chambre Supérieure vue Jardin / vue Mer
Superficie : 60 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes ou 2 adultes + 2 enfants ou 2 adultes + 1 enfant maximum
La Chambre Supérieure vue Jardin / vue Mer dispose des mêmes équipements que la Chambre Deluxe vue Mer.
Chambre Famille vue Jardin
Superficie : 90 m² - Capacité : 2 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 2 enfants
La Chambre Famille vue Jardin dispose des mêmes équipements que la Chambre Deluxe vue Mer.

Restauration

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » comprenant l'ensemble des repas accompagnés de boissons locales avec ou sans alcool.
Le restaurant principal vous accueille sous forme de buffets composés de plats locaux et internationaux.
Avec participation (€) :
Découvrez le restaurant « Arabisk Oriental», un restaurant à la carte avec diverses spécialités orientales (sur réservation).
Profitez du restaurant « La Piazza», un restaurant à la carte pour déguster diverses spécialités italiennes (sur réservation).
Lors d'un séjour minimum de 7 nuits, vous pouvez déjeuner deux fois par semaine dans les restaurants à la carte sous condition d'avoir effectué une réservation.
Profitez des différents bars de l'hôtel pour déguster une boisson rafraîchissante avec le bar « La Wien Lobby Bar», le « Carina Pub-Disco », le « Pool & Beach Bar » ou encore le « West End Bar ».

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
– Service de concierge
- Connexion Wifi
- Consigne à bagages
- Distributeur automatique de billets
- Bureau de change
- Étages supérieurs accessibles par ascenseur
- Parking
- Cartes bancaires acceptées : MasterCard et Visa
Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Service d'étage
- Service médical 24h/24
- Boutique

Bon à savoir

Certaines chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite (sur demande).
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Animation

Programme de divertissements quotidiens internationaux en journée et en soirée : concerts/spectacles, soirées à thème, musique « live », soirée danse du ventre, spectacle africain, oriental, international, …

Enfants

Espace enfants : mini-club, activités ludiques internationales de 4 à 12 ans, …

Infos, devis & réservations

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page