Fermer

Accueil > Voyages > Tchequie > Prague

Hôtel Eurostars Thalia Prague

Infos, devis & réservations

Les plus

Au cœur de Prague
Bâtiment historique datant du 19ème siècle
Tout près du pont Charles et de la place Venceslas

Situation

L'hôtel Eurostars Thalia 5*, situé dans le centre de Prague, occupe un bâtiment historique datant du XIXe siècle. Les transports en commun sont accessibles à pied. Le Pont Charles et la place Venceslas sont situés à proximité. La rivière Vltava et le Théâtre national se trouvent à 200 mètres. Enfin, la principale rue commerçante commence directement devant l'hôtel. L'aéroport Vaclav Havel de Prague est à 18 km.
Faites de votre voyage à Prague un séjour inoubliable. L'hôtel Eurostars Thalia 5* ouvre un univers de luxe, d'élégance, de design et de qualité pour que votre séjour dans la capitale de la République tchèque devienne une oasis de paix et de tranquillité.

Logement

Avec une décoration personnalisée, les 125 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. Votre chambre est équipée d'un lit en mousse à mémoire de forme préparé avec de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également une baignoire relaxante profonde et un pommeau de douche à « effet pluie ».

Restauration

Vous séjournerez en formule "Logement Seul".
Un petit-déjeuner buffet copieux est proposé chaque matin. Le restaurant ABC est moderne, gastronomique, avec un menu allant de la cuisine méditerranéenne à la cuisine internationale, sans oublier une excellente sélection de divers plats traditionnels tchèques. Vous pourrez prendre un verre ou un café dans le charmant bar-bibliothèque.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Infos, devis & réservations

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page