Fermer

Accueil > Voyages > Emirats-arabes-unis > Dubai

Hôtel Al Manar Grand Hotel Apartment Dubai

Infos, devis & réservations

Le cadre

En choisissant Al Manar Grand Hotel Apartments, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Dubaï, à moins de 5 minutes en voiture de Dubai Creek et Centre commercial BurJuman. Cet hôtel se trouve à 4,2 km de World Trade Centre de Dubaï et à 4,6 km de Terminal de croisière de Dubaï.

Les chambres

Passez un séjour comme il se doit dans une des 173 chambres de l'hébergement et profitez des nombreuses installations à votre disposition, notamment une cheminée. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par satellite assurent votre divertissement. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un local à skis.
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, une réception ouverte 24 h/24 et une consigne à bagages. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Parking couvert, Parking sécurisé, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Consigne à bagages, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Petit déjeuner disponible (en supplément), Accès Wi-Fi gratuit, Local à skis, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Plongée avec tuba à proximité, Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers, Piscine pour enfants, Assistance pour visites/billets, Parking sans voiturier gratuit, Ascenseur, Services de concierge

Infos, devis & réservations

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page