Fermer

Accueil > Voyages > Danemark > Copenhagen

Hôtel Admiral Copenhagen

Infos, devis & réservations

Le cadre

Admiral Hotel Copenhagen est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de Copenhague, à moins de 10 minutes de marche de Nyhavn et Strøget. Cet hôtel vert/durable se trouve à 2,4 km de Jardins de Tivoli et à 2 km de Rådhuspladsen.

Les chambres

Les 366 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'hébergement et qui incluent notamment un sauna et un service de location de vélos. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Si vous devez organiser une réunion à Copenhague, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 276 mètres carrés et comprenant un centre de conférence et 11 des salles de réunion. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
De délicieuses spécialités Cuisine méditerranéenne vous attendent à aye aye, un restaurant gastronomique qui abrite un bar / salon, parfait pour prendre l'apéritif avant le dîner. Si vous préférez une soirée cocooning, un service d'étage (horaires limités) est à votre disposition. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Distance de l’hébergement (mètres) - 100, Politique globale de recyclage, Distributeur en vrac pour articles de toilette, Petit déjeuner végétarien disponible, Service de garde d’enfants (en supplément), Parking (emplacements limités), Agitateurs biodégradables/recyclables, Mobilier d’extérieur, Pas de pailles en plastique à usage unique, Pas de bouteilles de soda en plastique à usage unique, Nombre de salles de réunion : 11, Pas d’agitateurs en plastique à usage unique, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 276, Tasses réutilisables uniquement, Vaisselle réutilisable uniquement, Pailles biodégradables/recyclables, Pas de bouteilles d’eau en plastique à usage unique, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Politique globale en matière de déchets alimentaires, Interrupteurs à économie d’énergie, Potager, Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED, Produits d’entretien écologiques fournis, Recyclage, Ampoules LED, Options de menu végétalien disponibles, Options de menu végétarien disponibles, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Distance de l’hébergement (pieds) - 328, Centre de conférences, Petit déjeuner disponible (en supplément), Nombre de cafés : 1, Laverie, Ascenseur, Nourriture d’origine locale sur place (80 % ou plus), Réinvestissement dans la durabilité/la communauté (10 % ou plus des revenus), Location de vélos sur place, Alimentation bio, Vitrine pour les artistes locaux, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salle de banquet, Salle de bal, Distributeur automatique, Excursions et activités organisées par des entreprises locales, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Changement des draps (sur demande), Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Changement des serviettes (sur demande), Jardin, Journaux gratuits dans le hall, Services de cérémonie de mariage, Douches à faible consommation d’eau uniquement, Consigne à bagages, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Soins spa sur place, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Sauna, Accès au centre de fitness à proximité (tarif préférentiel), Hammam, Parking sans voiturier (en supplément), Espace de conférence, Terrasse, Poste informatique, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 2971, Services de concierge

Infos, devis & réservations

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page