Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Viêt Nam > Ho Chi Minh City

Downtown Retro Serviced Apartment Viêt Nam - Ho Chi Minh City

Contacter le propriétaire
Appart'hôtel avec un sauna, à 6 min de marche de : Musée de la guerre d'Indépendance
Cet appart'hôtel met à votre disposition un sauna, un parking avec voiturier et un service de conciergerie. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une laverie et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Chaque appart'hôtel comprend une cuisine avec un réfrigérateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Pour d'agréables moments de divertissement, vous trouverez une télévision avec chaînes par câble, et profiterez de petits plus pratiques comme 2 salles de bain et un coin salle à manger séparé.
Downtown Retro Serviced Apartment possède 20 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et un cuiseur de riz. L'ameublement des chambres inclut des bureaux et des îlots de cuisine. Dans cet appart'hôtel 3 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie », des chaussons, un bidet et un sèche-cheveux.

Cet appart'hôtel de Hô-Chi-Minh-Ville offre l'accès gratuit à Internet Wi-Fi et câblé. La télévision donne accès aux chaînes par câble. De plus, les chambres possèdent un ventilateur de plafond et des rideaux occultants. Une literie hypoallergénique et des fers/planches à repasser sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.


Cet appart'hôtel propose un sauna.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page