Fermer

Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > Florida > Cocoa Beach

Westgate Cocoa Beach Resort États-Unis - Florida - Cocoa Beach

Contacter le propriétaire
Joies de la plage en famille, avec parc aquatique gratuit et Cocoa Beach Pier (jetée) à proximité
Westgate Cocoa Beach Resort vous invite à profiter de sa plage, sa piscine extérieure et son parc aquatique gratuit.
Chaque complexe d'appartements possède 2 chambres et offre des lits avec surmatelas et des lecteurs de DVD. Vous serez content de découvrir une cuisine dotée d'agréments pratiques comme un grand réfrigérateur/congélateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Le service d'entretien est disponible sur demande.
Westgate Cocoa Beach Resort possède 117 chambres accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées de la climatisation, des lave-linge/sèche-linge et des lecteurs de DVD. Les chambres disposent d'un coin salon séparé. Matelas avec surmatelas et de la literie de qualité supérieure. Dans ce complexe d'appartements 4 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Une télévision à écran plat 50 pouces propose des chaînes thématiques par câble. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est fourni sur demande.


Une piscine extérieure et une piscine pour enfants se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir comprennent également un parc aquatique gratuit et une rivière artificielle (lazy river).

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page