Fermer

Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > Massachusetts > Nantucket

Vues sur l'océan, couchers de soleil incroyables et promenade jusqu'à la plage États-Unis - Massachusetts - Nantucket

Contacter le propriétaire
À quelques pas d'une belle plage privée et à quelques minutes en voiture de nombreuses plages privées avec du sable doux et du surf qui ne vous donneront jamais envie de partir!

Notre maison est de 4 chambres a 3. 5 salles de bain et est une maison de style à l'envers avec des chambres au premier étage et le salon principal ouvert au niveau supérieur avec une vue imprenable!

Grande entrée carrelée a un escalier au niveau supérieur à droite et à gauche sont les 4 chambres et 3 salles de bains (toutes les salles de bains ont été rénovées). Il y a aussi un escalier au bout de ce couloir menant à l'étage.

La première chambre a un lit king et un curseur sur sa propre terrasse privée et sa propre salle de bain, la deuxième chambre a un lit queen, la troisième chambre a deux lits jumeaux et le maître a une cheminée avec un lit queen et des curseurs sur un énorme terrasse et sa propre belle salle de bain rénovée.

À l'étage se trouve une grande cuisine à aire ouverte, un coin repas avec cuisinière à gaz, un salon avec foyer, une salle à manger avec terrasse des deux côtés et une salle familiale avec wet-bar avec curseurs sur grande terrasse avec une vue imprenable sur l'océan et les couchers de soleil !!! !!!

Ouvert toute l'année!

Location du dimanche au dimanche 🏝

Le gouverneur Baker a signé une loi réglementant et taxant les locations de courte durée. À compter du 1er janvier 2019, une taxe d'État de 5,7% sera imposée sur toutes les maisons de vacances de Nantucket avec des baux de moins de 31 jours qui commencent le 1er juillet 2019 ou après. Nantucket a une taxe supplémentaire de 6% de taxe locale. Par conséquent, les locataires sont responsables de 11. 7% de taxe sur les locations de moins de 31 jours.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page