Fermer

Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > California > Newport Beach

Vue sur l'océan dans une unité supérieure fantastique sans le prix de l'océan! États-Unis - California - Newport Beach

Contacter le propriétaire
Cette grande unité supérieure est à quelques pas du sable et de la promenade de Newport Beach offrant un itinéraire facile vers les magasins et les restaurants. Le pont principal offre une vue sur le sable et l'océan ainsi que la cuisine et la salle à manger pour le plaisir du dîner. Comprend deux stationnements, terrasse, laveuse / sécheuse intérieure, lave-vaisselle et foyer.

** Villa Rentals utilise une tarification dynamique. Tous les prix sont sujets à changement du jour au lendemain. **

** Veuillez noter que cet appareil ne dispose pas de climatisation **

Informations générales:

Âge minimum requis: L'âge minimum pour louer cet appareil est de 25 ans et les clients doivent s'enregistrer à notre bureau avec une pièce d'identité avec photo.

Stationnement: 2 garages de stationnement - Cette unité offre un stationnement en tandem pour 2 voitures dans un garage commun.

Literie: couvertures, surmatelas, couvre-lits, draps et serviettes sont fournis!

Cuisine / Fournitures: Nos cuisines sont fournies avec tous les plats de base, les ustensiles et les ustensiles de cuisine nécessaires pour la cuisine quotidienne. Nous stockons également des produits de nettoyage et des produits secs tels que des serviettes en papier, du papier toilette, des filtres à café, des sacs poubelles, du papier d'aluminium, etc. pour vous aider à commencer vos vacances, mais vous devrez acheter et payer des fournitures supplémentaires pendant votre séjour.

Vous pouvez apporter: chaises / équipement de plage, mixeur et / ou ustensiles de cuisine spécialisés, briquettes, détergent à lessive, couverts supplémentaires, serviettes de plage supplémentaires, stylos et papier, etc.

Permis d'hébergement à court terme: SLP10142
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page