Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > États-Unis > Michigan > Ludington

Sweetwater Cottage est un chalet bien organisé à un pâté de maisons du lac Hamlin États-Unis - Michigan - Ludington

Contacter le propriétaire
Sweetwater Cottage est détenu et exploité par deux artistes de la région. Le chalet a été entièrement rénové avec le confort et l'esthétique à l'esprit.
Le chalet dispose de toutes les commodités nécessaires pour que les clients se sentent comme chez eux et puissent vivre une expérience de vacances complète.
La location de bateaux et la rampe de mise à l'eau se trouvent juste en bas de la colline du chalet qui offre une vue sur le lac Hamlin et le sud Bayou.
Le chalet peut accueillir jusqu'à 7 personnes. Il a deux chambres et une salle de bain. La première chambre a un lit queen et la seconde a un lit superposé (Twin over Full). Il y a aussi un tout nouveau canapé-lit avec matelas à ressorts intérieur.
Il y a beaucoup d'espace commun à l'intérieur et à l'extérieur. N'hésitez pas à vous réunir à la table de la ferme pour une partie de cartes ou autour de l'arrière-pays du foyer. Ou Pour un moment plus calme, prenez un livre et asseyez-vous sur la terrasse couverte ou devant la grande baie vitrée du salon.
Ceci est un chalet familial. En tant que jeune famille, les propriétaires voient l'intérêt de voyager un peu plus léger. Nous avons fourni des jouets, des livres et des nécessités communes pour rendre votre séjour un peu plus facile. Y compris chaise haute et berceau portable. Bien que nous soyons favorables à la famille, nous ne sommes pas considérés comme «à l'épreuve des enfants». (Le parent est responsable du bien-être et de la sécurité de son enfant)
Les équipements comprennent:
Wifi
Télévision par câble / DVD
Laveuse et sécheuse
Stationnement hors rue
Linge de maison / serviette (plage et bain)
Barbecue au gaz
Foyer extérieur
Jeux / Livres
 Jouets de plage
Cuisine complète avec quelques articles de garde-manger
Air conditionné dans les chambres
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page